** dernier rang part ** Index du Forum
 ** dernier rang part ** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anthemia and co'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ** dernier rang part ** Index du Forum -> Bienvenue chez Dernier rang part -> Présentation -> Votre perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthemia

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:09 (2012)    Sujet du message: Anthemia and co' Répondre en citant

Hello,
Voici le pseudo de mon main : Anthemia.
Paladin vindicte / heal.
Je dispose de nombreux rerolls tels que :
 - Elementum ( chaman heal / heal )
 - Caëlum ( druide heal / poulet)
 - Delphïa ( prêtre disci / ombre )
 - Opsin ( mage feu / arcane )
 - Akyélo ( chevalier de la mort givre / sang )
 - Eïthos ( guerrier spé indéfinies pour l'instant )

Je dispose de nombreux métiers, peu sont up 525 ( joa, calli).

Je suis motivé pour le pve, comme, normalement, la plupart des personnes qui font des raids.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willcian

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:54 (2012)    Sujet du message: Anthemia and co' Répondre en citant

Mensonge t'es pas motivé du tout!! Razz

norage

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 02:00 (2012)    Sujet du message: Anthemia and co' Répondre en citant

il aime se toucher en raid c'est sa sa motive

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:47 (2012)    Sujet du message: Anthemia and co' Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je viens poster sur le forum pour que tout le monde, enfin toutes les personnes qui vont sur le forum soient au courant.
Je compte arrêter de jouer, et si j'y arrive pas de diminuer le plus possible mon temps de jeu.
Pourquoi me direz vous ... : tout simplement parce que je passe trop de temps dessus, et que ça me rend trop addictif, j'ai laissé tomber des ami(e)s, je ne sors plus pour me mettre disponible, je me couche à pas d'heures, je vais en cours crevé, je ne bosse pas chez moi ou trop peu ... Et je reprend ma saison sportive, donc l'entrainement et tout ce qui va avec ...
Ce n'est pas à cause de vous, d'ailleurs, c'est ce qui me retiens, vu que je m'entend bien, je rigole bien sur le jeu, sur TS ...
Ce n'est pas un adieu, peut-être un début, le temps nous le dira.
J'espère que personne n'est et ne va aller dans mon cas, où on peut rater des choses importantes de la vie, et cela juste à cause d'un jeu, après il peut arriver de belles choses en jeu, mais cela reste rare.
J'vous dit à une prochaine en jeu.
Anthemia.

P.S : si j'arrête, Thorackos devra arrêter en même temps.

Anthemia

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:09 (2012)    Sujet du message: Anthemia and co' Répondre en citant

Je double post pour que du monde voit cette actualisation.
Bref, juste pour faire remarquer que peu de personnes vont sur le forum.
Je vous souhaite bon courage pour ce que vous allez faire, et continuerez de faire, j'pense repasser sur le jeu, pour vous dire au revoir.
Bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Anthemia and co'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ** dernier rang part ** Index du Forum -> Bienvenue chez Dernier rang part -> Présentation -> Votre perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange