** dernier rang part ** Index du Forum
 ** dernier rang part ** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes sites de référence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ** dernier rang part ** Index du Forum -> Bienvenue chez Dernier rang part -> Raids -> Equipement -> Sites d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthemia

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 03:30 (2012)    Sujet du message: Mes sites de référence Répondre en citant

Voici un de mes sites sur lequel je compare les statistiques des meilleurs joueurs mondiaux, il suffit de choisir votre classe.
Vous pouvez même y regarder les guildes qui ont passées tel ou tel boss, sachant que ce sont les meilleures qui sont référencées, et donc 8/8 en HM maintenant.
http://fr.worldofwargraphs.com/statspve.html

Ainsi, vous pouvez comparer vos statistiques avec les meilleurs joueurs mondiaux, dites-vous qu'ils sont full gemmes épiques et qu'il ont du stuff venant de DS héroïque Smile .

Voici un autre site, http://www.askmrrobot.com/wow/gear , il suffit de rentrer votre région de serveur, le nom du serveur et le nom de votre personnage.
Donc dans l'ordre : EU  |    Garona    |    <nom du personnage auquel vous voulez optimiser le stuff>

Une fois arrivé sur votre personnage, pour voir les gemmes, enchantements manquant, cliquez sur " Optimized ".
Ensuite, vous pouvoir voir, en cliquant sur la pièce d'équipement, voir quelle est la meilleure à équiper.
Bref exploitez bien cet outil, il ne peut que vous aider Wink .
Actualisez le plus souvent la page de votre personnage (leur site est actualisé lorsque votre personnage est déconnecté pendant un moment et reconnecté).

Ensuite, allez sur le forum de wow europe, des joueurs font de superbes guides !
Profitez-en !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 03:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roidelamort

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:01 (2012)    Sujet du message: Mes sites de référence Répondre en citant

moi j'utilise aussi http://www.millenium.org/wow/ pour les guide et les template

Anthemia

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 01:20 (2012)    Sujet du message: Mes sites de référence Répondre en citant

Effectivement, Millénium sert de référence, je pense qu'il faut essayer d'aller chercher autre part, car comme beaucoup de personnes le disent (voir les com's, s'ils ne sont pas supprimés), les membres de la guilde millénium optimisent leurs personnages et ne disent pas tout. Leur spé peut différer à un certain point, ainsi que le cycle.
Bref, basez vous sur plusieurs sites, pas qu'un Wink.
Mais merci Roi.
Anthemia.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Mes sites de référence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ** dernier rang part ** Index du Forum -> Bienvenue chez Dernier rang part -> Raids -> Equipement -> Sites d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange