** dernier rang part ** Index du Forum
 ** dernier rang part ** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratégie Zon'Ozz

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ** dernier rang part ** Index du Forum -> Bienvenue chez Dernier rang part -> Raids -> Strat raid -> DS 10 -> Seigneur de guerre Zon'ozz -> strat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthemia


Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 57

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Stratégie Zon'Ozz Répondre en citant

Stratégie:

Phase 1

Lors de la première phase séparez le raid en deux groupes, celui des classes de mêlée qui sera situé au centre de la salle derrière le boss qui lui sera tanké de face par rapport au groupe de casters.

Le groupe de casters devra être regroupé aussi densément que possible et situé sur un des bords de la salle, à 40 mètres du boss environ.
Un joueur dans le groupe de casters et dans le groupe des CaC devrait être choisi comme guide et marqué d'un symbole, son rôle sera de faire « rebondir » le vide de la destruction dont je vais parler ci-dessous.

Le boss vas "cracher" un Vide de la destruction face à lui, qui se présente sous la forme d'une sphère violacée. L'élément clé du combat est de faire rebondir cette sphère entre les joueurs à plusieurs reprise (façon ping-pong), avant de l'envoyer sur le boss.
Le boss étant orienté vers les casters, la boule devrait se trouver à proximité du groupe de casters qui n'a plus qu'a l'intercepter (en restant packé) de manière a ce que celle-ci rebondisse en direction du boss. A ce moment le tank retourne le boss de manière à ce que ce soit les CaC qui prenne la boule et la renvoie sur les casters. On procède ainsi jusqu'à 5-6 stacks (10-12 en recherche de raid).

Une fois le nombre de stacks souhaitées atteint, les CaC s'éloignent du boss, de manière a ce que la sphère touche le boss, ce qui déclenche la phase 2 pour 30 secondes.

Phase 2

Tout le raid se pack au CaC, au pied du boss. Le boss est beaucoup plus vulnérable à toutes les sources de dégâts (+10% par charge de la sphère). Gardez vos CD DPS pour cette phase. Les heals devront fournir un heal de zone soutenu durant cette phase, d'où l'intérêt d'être packé

Lorsque la phase 2 est terminée, reprenez le positionnement et la stratégie de la phase 1.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ** dernier rang part ** Index du Forum -> Bienvenue chez Dernier rang part -> Raids -> Strat raid -> DS 10 -> Seigneur de guerre Zon'ozz -> strat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com