** dernier rang part ** Index du Forum
 ** dernier rang part ** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Palamyst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ** dernier rang part ** Index du Forum -> Bienvenue chez Dernier rang part -> Présentation -> Votre perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palamyst

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Presentation Palamyst Répondre en citant

Salut tout le monde,
Dans le jeu je joue un plaladin heal ilvl 393 actuellement Smile
Je fais partie du roadster 1 .
Sinon dans le jeu j'aime bien raid et monter en lvl des persos, j'en suis a mon 5eme lvl 85 et le 6eme arrive , ca va etre un chaman heal/elem.
Je suis en couple avec arteme et a nous 2 nous avons tous le metiers du jeu si besoin.

IRL:
Je m'appelle Régis et je vis près de Strasbourg. Je suis chauffeur de bus avec des horaires de merde Smile

J'aime bien wow forcément XD , mis a part ca j'aime le modélisme , le tennis et bien sur boire entre potes .

Voila c'est a peu près tout, j'éspère qu'on va encore passer de bons moments ensemble, tomber gueule de mort et faire rager Krapsu XD

Bon jeu a toutes et a tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthemia

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Presentation Palamyst Répondre en citant

J'aime bien ta présentation Smile
Tu fais quoi comme modélisme  ?

Palamyst

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:01 (2012)    Sujet du message: Presentation Palamyst Répondre en citant

Voitures thermiques pour l'instant mais des amis qui ont des helicos m'ont donne envie alors je pense bientôt faire l'acquisition d'un drone et ui je c je suis un grand enfant :p

Krapsu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:41 (2012)    Sujet du message: Presentation Palamyst Répondre en citant

Attention, pour piloter le drone, faut pas boire avant  Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: Presentation Palamyst Répondre en citant

Bah, c'est bien de jouer encore un peu Smile
Mon père a un hélicoptère téléguidé, il en a eu un gros qu'il a crash xD
Mais tu roules où ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Presentation Palamyst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ** dernier rang part ** Index du Forum -> Bienvenue chez Dernier rang part -> Présentation -> Votre perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange