** dernier rang part ** Index du Forum
 ** dernier rang part ** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Willcian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ** dernier rang part ** Index du Forum -> Bienvenue chez Dernier rang part -> Présentation -> Votre perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willcian

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Willcian Répondre en citant

Bonjour à tous les guildeux !!  Confused

Je me présente, mon nom (dans le jeu) est Willcian je suis un fils de la Terre Mère c'est à dire un Druide. Je suis Heal/dps féral dispo pour raid car je suis tout le temps motivé !!!. Mais j'ai certaines contraintes de connexion, en effet je suis en garde alternée (IRL) donc une semaine chez ma mère et une semaine chez mon père. Sachant que chez ma mère je peux me connecter que de 21h à 23h30 malheureusement... Mais chez mon père NO LIMIT !!!
Sinon IRL je suis un sale morveux qui fait chier tout le monde !!! xD. Et bien sur je suis étudiant Smile

Voilà Bon jeu à tous Fils et Filles de la Horde !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthemia

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:42 (2012)    Sujet du message: Will Répondre en citant

Merci de t'être inscrit sur le forum, ainsi que d'avoir fait ta présentation.
Bref, t'es une vache qui aime la nature ;D

TTTTTTTOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et au fait, étudiant, c'est après le bac ;P

Willcian

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: Willcian Répondre en citant

Oui bon disons que je suis bientot étudiant xD

Willcian

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:38 (2012)    Sujet du message: Willcian Répondre en citant

Au fait pour plus d'information sur mon personnage cliquez sur ce lien ---> http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Willcian/advanced 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Willcian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ** dernier rang part ** Index du Forum -> Bienvenue chez Dernier rang part -> Présentation -> Votre perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange