** dernier rang part ** Index du Forum
 ** dernier rang part ** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Motivation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ** dernier rang part ** Index du Forum -> Bienvenue chez Dernier rang part -> ROSTER -> Roster 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthemia

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:54 (2012)    Sujet du message: Motivation ! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je poste ici pour la création, ou remaniement du roster 1.
En gros il faut l'optimiser.
On perd un pourcentage de dps important à avoir plusieurs classes identiques : 3 paladins, 2 dk (en plus sont dps même spé ...).
Bref, va falloir faire de la place dans le roster, ou switcher de personnage :chaque classe, spé donne un bonus de rôle etc ...
Je me propose déjà pour changer de classe, je passerais en démoniste voir une autre classe si nécessaire.
J'vais réfléchir pour la suite, pour optimiser tout ça.

Tanks : Darwell, ? (pal,?)
Heal : Krapsu, Willcian, Palamyst (Prêtre, druide, pal)
Dps : Areon, Roidelamort, Thorackos, Artème, Stellat, Anthemia (cham, dk, dk, hunt, pal)

Quelque problèmes dans le raid : 2 heal tank et 1 heal raid, ce devrait être l'inverse.
Le mt2 devrait avoir double spé dps au cas où.

Le must serait d'équilibrer le nombre de classes par token (4,3,3) dans la mesure du possible.

Postez vos idées ...

Dernière édition par Anthemia le Jeu 26 Jan - 11:26 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krapsu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 01:50 (2012)    Sujet du message: Motivation ! Répondre en citant

T'aurai pas oublié Stellat :p Mort de Rire  
Non sérieux, Va falloir faire des efforts pour opti les classes, je pense en effets que jouer avec ton demo serait top, ensuite pour les dk je sais pas trop quoi dire
normalement c'est du gros dps, le cham, hunt, c'est pareil faut vraiment que vous changiez vos habitudes de cycles ou de spé car pas assez opti en dps, je pense que Stellat devrait réessayer arcane voir à
combien il monte en dps, pour les dk je vous ai donné un mec a contacter pour amélioré tout ça. Je pense que vous êtes déjà bien stuff entre les rf et nos raid dont 4 boss à chaque fois,
votre équipements doit être opti donc maintenant c'est votre façon de jouer qui pèche.
Encore un petit truc qui me chagrine perso, les raids en général des autres guildes commencent vers 20h30 et finissent à 00h, nous on fait du 21h15 groupé, 21h30 pull si tout ce passe bien et 23h30 on arrête,
nous faisons que 2 soirs par semaines donc si vous voulez vraiment tomber un peu de boss et avancer, va falloir se bouger sérieux, aujourd'hui, pas trop mal et même assez content, 4 boss down en 1h30, c'est très bien
niveau loot, faut partager avec tout le monde (ex, j'ai laissé à willcian une bague extrêmement rare que j'ai gagné au rand, vous la pourrez la voir sur l'armurerie), voilà après c'est la mentalité des joueurs.
A titre perso, c'est sur que je préfère stuffer les gens qui sont tout le temps en raid avec nous que les passagers
.
  Exclamation C'est très simple, prochaine id donc mercredi, si vous avez pas un dps convenable, c'est à dire au mini des minimum 22k sur boss, je vous prends plus en raid (à discuter avec joueurs opti qui veulent avancer)
vous avez 1 semaine (c'est long une semaine 168 heures exactement :p) pour vous stuff, gemmes et enchant, lire les forums de vos classes, parler avec d'autres perso de votre classe pour vous aider à mieux connaitre votre cycle, et d'être motivé à avancer et tant que vous atteigniez pas ce cap en dps, pas la peine de vouloir raid avec moi. Je suis peut être autoritaire mais si on continue comme ça, à la prochaine extension on ira à peine sur folie.
Certes on et guilde tranquille , mais on a envie d'avancer qui dit : Etre full enchant, gemmes etc....est le moindre des respect à mon gout.
A voir si vous voulez continuer comme ça!!
Moi perso je jugerai dans une semaine au vu des améliorations en raid.

En clair si vous souhaitez garder votre place dans le roster 1, va vraiment falloir s’améliorer. (certaines personnes sont des remplacants et je pense qu'ils sont motivés à prendre votre place)

Cordialement Krapsu (RL et Co-gm de chez Dernier rempart)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:23 (2012)    Sujet du message: Motivation ! Répondre en citant

Merci Krapsu Smile.
J'y ai réfléchi, il nous faut quelqu'un du roster 1 qui prenne en double spé tank, un dk ou sinon j'up mon war double spé dps/tank.
Certes après ce remaniement nous aurons un peu de mal à décoller, mais ce sera normal : période de stuffage.
Bref améliorez vous, faites des recherches ( tapez : démoniste destruction 4.3 pve vous trouverez des guides, même sur wow europe partie forum).
Si des gens restent motivés sans pour autant être dans le roster, on créera un autre roster, mais il faudra vous impliquer dedans !
Bref, on ne va pas mâcher tout votre boulot, bossez un peu, ça peut vous prendre 1-2-3h mais après ça vaudra le coup, essayez au moins !

/!\ Nerf du raid de 5% la semaine prochaine, ce qui peut commencer à compenser le manque de dps du départ dans le roster 1, et s'il y a, dans le roster 2. /!\

Sachez que le but n'est pas de mettre des personnes à la porte, juste d'optimiser le groupe de raid pour avoir une avancée supérieure à 5/8.

Merci de la lecture et veuillez m'excuser du "non-ordre" de mes propos ( ^^ )
Anthemia

Oxymore

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:04 (2012)    Sujet du message: Motivation ! Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a tous, je venais juste proposer mes services si il vous manque quelqu'un de temps en temps. Je peux vous proposer plusieurs classes :
- Paltank http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Oximore/advanced
- Chamheal http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Halysa/advanced
- Rogue http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Nounia/advanced
ou mon hunt http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Rotstark/advanced

Voila si un jour vous needez vous m'envoyer un message ig sur le pal Wink

Anthemia

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:12 (2012)    Sujet du message: Motivation ! Répondre en citant

Salut !
Je te dis tout de suite que niveau paladin, on est full, cham c'est à voir et fufu aussi.
Reste à savoir tes disponibilités si tu peux les mettre sur ta fiche de présentation.
Ensuite il faut savoir que l'on fera des tests sur poteaux, même si ça ne vaut presque rien.
(Tu es chez Echoes avec ton fufu, petit plus)

Bref, on verra avec ce qu'il reste et ce qu'il s'en va du roster, merci d'avoir posté.
Cordialement
Anthemia

Forest

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: Motivation ! Répondre en citant

je vais me faire une seconde spé dps avec darwell (vu que heal ne servira à rien) et ...

Oxymore

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:18 (2012)    Sujet du message: Motivation ! Répondre en citant

Alors je sais que je viens d'arriver mais j'aimerais vous proposer quelques petits trucs.
Premièrement ce que vous devriez faire si certaines personnes ne sont pas la chaque soirée de raid c'est faire des tournus . J'entends dire par des tournus c'est que bien entendu avec les mains pas les rerolls, de privilégier la personne présente si motivée est-elle bien sur le soir ou elle est la et tourner l'autre soir par une personne motivée poste pour poste.
Ce qui aura pour but de faire tourner l'effectif sans l'affaiblir pour autant.
J'ai vu parler de dps aussi, il faut vous mettre en tete qu'arrivé a votre niveau il faut 23 a 25k dps pour etre opti., et 2 heals raid (drood,pretre ou chaman) et un palheal en healtank.

Krapsu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: Motivation ! Répondre en citant

Je tiens à rajouter que opti c'est à dire connaitre sa classe, être full gemmes et enchant et d'avoir vos métiers de up, ça aide ( couture tdc enchanteur joallier etc, ca fait des bonus en plus)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 01:27 (2012)    Sujet du message: Motivation ! Répondre en citant

Merci pour vos différents posts :
Oxymore : je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire, sorry.
Forest : effectivement, essaies d'avoir double spé dps, 3 heals c'est suffisant (pour le dps on verra à deux Wink ).
Continuez comme ça Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Motivation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ** dernier rang part ** Index du Forum -> Bienvenue chez Dernier rang part -> ROSTER -> Roster 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange