** dernier rang part ** Index du Forum
 ** dernier rang part ** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Krapsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ** dernier rang part ** Index du Forum -> Bienvenue chez Dernier rang part -> ROSTER -> Roster 1 -> /!\ Stuff PVE 22k minimum dps constant sur boss, full gemmes et enchantements /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krapsu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: Krapsu Répondre en citant

Partie IRL :

Prénom : Sébastien
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Je suis dispo assez souvent, vous avez mon tel ou mon adresse skype si besoin

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Krapsu
Race : Gobelin
Classe : Prêtre discipline ilvl 391
Métiers : Joallier - Alchi 525 les 2
Template(s) : A voir sur l'armurerie
Consommables utilisés : Tête de sagerelle coupée/ flacon 300 intel

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Krapsu/advanced
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Krapsu/talent/primary

Explication détaillée du gameplay : Je commence par boubou, prière de guérison, rénovation, et après le reste c'est en fonction. Je suis heal tank pour info

2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)  Dès-que possible, même assez souvent là, après on me donne un rdv et j'y suis, et à l'heure
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres) Pour le moment vacances mais des mi avril je reprends le taf donc bcp moins de temps pour jouer, sachant que du 26 février au 16 Mars je serai très peu co

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler pour le roster ? Car je connais assez ma classe, je suis motivé à avancer

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) J'ai fait Dark unding, la légion de la horde puis dernier rang part

Que pouvez vous apporter à la guilde ? Du changement radical, et je fais le rl dans les raids

Qu'attendez vous de la guilde ? Du respect, de l'obéissance, et la discipline et du mérite, rien que ça.

Avez vous des connaissances dans la guilde? Oui

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve Osef de ça

Expérience de jeu dans Cataclysm TDF xp 7/7  NM  1/8 HM DS 8/8

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK Pre bc peu, BC karazan, tempete et un peu temple noir Wolk pas grand chose pas dispo

Addons utilisés en raid
  DMB pour le moment c'est tout

Dernière édition par Krapsu le Mer 15 Fév - 05:26 (2012); édité 3 fois

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthemia

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 01:21 (2012)    Sujet du message: Krapsu Répondre en citant

T'as oublié la motivation !
Mais merci pour ce post Wink

Forest

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 02:48 (2012)    Sujet du message: Krapsu Répondre en citant

GG pour les 1500 vues ...

Krapsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 02:52 (2012)    Sujet du message: Krapsu Répondre en citant

Oui je sais les gens qui sont indispensables, sont très demandés. c'est comme ça

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:54 (2012)    Sujet du message: Krapsu Répondre en citant

Very Happy
D'ailleurs, j'y viens, ne vaudrait-il mieux pas que tu spé sacré ? A part si on prend un heal raid, car comme je l'ai dit, il faut deux heals raid et un heal tank, à toi de voir pour ça Wink .

Krapsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: Krapsu Répondre en citant

heal tank it's me

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:36 (2012)    Sujet du message: Krapsu Répondre en citant

MARIO !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Krapsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ** dernier rang part ** Index du Forum -> Bienvenue chez Dernier rang part -> ROSTER -> Roster 1 -> /!\ Stuff PVE 22k minimum dps constant sur boss, full gemmes et enchantements /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange