** dernier rang part ** Index du Forum
 ** dernier rang part ** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darwell / forest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ** dernier rang part ** Index du Forum -> Bienvenue chez Dernier rang part -> ROSTER -> Roster 1 -> /!\ Stuff PVE 22k minimum dps constant sur boss, full gemmes et enchantements /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forest

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:57 (2012)    Sujet du message: Darwell / forest Répondre en citant

• IRL:
Prénom : Alex
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Prof ne supportant pas les fautes sur le /guilde , en couple , fan des queens of the stone age

• Partie IG :
Je suis...Présentation du personnage :
Pseudo : Darwell / Forest
Race : elfe/tauren
Classe : palatank ilvl 389  / drood heal/dps cac ilvl 390
Métiers : forge, mine (Bl)   / Tdc (HL)  + cuisine
Template(s) :
Consommables utilisés : sushi ventre-noirsagerelle abyssale

Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Darwell/simple
Lien vers vos arbres de talent :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Darwell/talent/primary

Explication détaillée du gameplay : bouclier, main de rétribution, frappe, jugement, marteau ...

Je joue...
Vos disponibilités: tous les jours (sauf parfois le vendredi et le samedi)
les contraintes associées s'il y en a : taf 

• 3 - Pourquoi avoir choisi de postuler pour le roster : pour avancer dans les raids pve
Mes guildes précédentes : Kerozen , dark insomnia , censured

Que pouvez vous apporter à la guilde : ma disponibilité, mon xp (en toute modestie)

Qu'attendez vous de la guilde : de la bonne humeur pour partir en raids...

Avez vous des connaissances dans la guilde? pas personnellement.

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve

Expérience de jeu dans Cataclysm: tout sauf ragna et folie d'aile de schtroumpfs

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK: pas mal de donjons et raids

Addons utilisés en raid: dbm,décursive

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthemia

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:02 (2012)    Sujet du message: Darwell / forest Répondre en citant

Merci pour ta présentation Forest !

Krapsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 02:58 (2012)    Sujet du message: Darwell / forest Répondre en citant

Mdr c'est dingue que les présentations heals de la guilde soit autant vue!! On va être recruté ailleurs si ça se trouve.

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 03:00 (2012)    Sujet du message: Darwell / forest Répondre en citant

c'est sur! les echoes m ont déjà contacté mais je leur ai dit qu ils ne roxxaient pas assez.

Oxymore

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:40 (2012)    Sujet du message: Darwell / forest Répondre en citant

Mdr forest =) tu veux je leur fasse passer le mot ? =p

Anthemia

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:59 (2012)    Sujet du message: Darwell / forest Répondre en citant

Mdr, ça suxx, on dirait qu'on a beaucoup de gens qui tournent à 2k2 dans la guilde x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Darwell / forest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ** dernier rang part ** Index du Forum -> Bienvenue chez Dernier rang part -> ROSTER -> Roster 1 -> /!\ Stuff PVE 22k minimum dps constant sur boss, full gemmes et enchantements /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange