** dernier rang part ** Index du Forum
 ** dernier rang part ** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

roidelamort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ** dernier rang part ** Index du Forum -> Bienvenue chez Dernier rang part -> ROSTER -> Roster 1 -> /!\ Stuff PVE 22k minimum dps constant sur boss, full gemmes et enchantements /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roidelamort

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:15 (2012)    Sujet du message: roidelamort Répondre en citant

Partie IRL :

Prénom : julien
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : je travail en poste donc pas dispo tous les soirs

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage : 
Pseudo : roidelamort
Race : gobelin
Classe : dk givre
Métiers : mineur / herbo
Template(s) : 
Consommables utilisés : flacon de force titanesque, potion de sang de golem, gateau de la chance ou crocilisque a la biere

Lien vers l'armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Roidelamort/simple 
Lien vers vos arbres de talent :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Roidelamort/talent/secondary  

Explication détaillée du gameplay : en monocible:  rafalle hurlante, macro ( cast Drain Sanglant, cast Pilier de Givre, cast Réanimation Morbide), frappe de peste, anéantissement, frappe de givre
en multicible: mort et décompo,   rafalle hurlante, macro ( cast Drain Sanglant, cast Pilier de Givre, cast Réanimation Morbide), frappe de givre 

2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence) difficile a expliqué car ca depend des semaines je posterai mon calendrier ultérieurement.
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler pour le roster ? je postule afin de participer a un avancement de guilde mais aussi personnel

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ): atomosse

Que pouvez vous apporter à la guilde ? une aide pour xp et des compos si besoin.

Qu'attendez vous de la guilde ? une bonne ambiance et une avancée sérieuse en raid

Avez vous des connaissances dans la guilde? pala, artème 

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve

Expérience de jeu dans Cataclysm: 6/7 tdf avec ausvald et 5/8 ds

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK: 12/12 ICC

Addons utilisés en raid: DBM, recount

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krapsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:25 (2012)    Sujet du message: roidelamort Répondre en citant

Merci j'ai pris note.

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:57 (2012)    Sujet du message: roidelamort Répondre en citant

Yep, merci, n'oublies pas d'actualiser pour tes disponibilités.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: roidelamort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ** dernier rang part ** Index du Forum -> Bienvenue chez Dernier rang part -> ROSTER -> Roster 1 -> /!\ Stuff PVE 22k minimum dps constant sur boss, full gemmes et enchantements /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange